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25.08.2016

Modernisation du système d'information du Registre du Commerce Tunisien

Le Gouvernement de la République Tunisienne a reçu un financement de la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (BIRD), et entend affecter une partie du produit de ce prêt aux paiements relatifs à un contrat de sélection d’un Bureau de Consultant pour la modernisation d’un Système d’Information du Registre du Commerce Tunisien.

L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété industrielle (INNORPI) invite les Bureaux de Consultants éligibles à manifester leurs intérêts et à fournir :

  • Tout type d’information pouvant justifier qu’ils sont qualifiés pour exécuter la mission susvisée (la présentation du bureau et ses références concernant l’exécution des contrats analogues
  • Une lettre de motivation au Nom du Directeur Général de l’INNORPI
  • Une description sommaire des activités à mener lors d’exécution de cette mission
  • Une présentation des expériences similaires et pertinentes des consultants proposés pour cette mission

Les bureaux de consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les Bureaux de Consultants seront sélectionnés conformément aux procédures décrites dans les Directives pour la Sélection et l’Emploi de Consultants de la Banque Mondiale (Janvier 2011, révisée en juillet 2014 selon le point II SFQC).

Les Candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) à l’adresse suivante : Rue de l’Assistance n° 8 par la Rue Alain SAVARY, BP 57- Cité EL Khadhra – 1003 Tunis – Tunisie – Tél. : +216 71 806 758– Téléfax : +216 71 807 071. Site Web: http://www.innorpi.tn
Email : contact@innorpi.tn

Les dossiers de candidatures devront parvenir, par courrier et/ou courrier électronique ou par porteur au Bureau d’Ordre Central de l’INNORPI à l’adresse ci dessus indiquée, au plus tard le Vendredi, 30 Septembre 2016 à 12h (heure locale : GMT + 1). L’horaire de travail de l’INNORPI est de 8h à 12h, la matinée et de 13h30 à 17 l’après-midi. Ces dossiers doivent parvenir dans des enveloppes fermées portant les indications suivantes : « A NE PAS OUVRIR, Manifestation d’Intérêt pour la modernisation du système d’Information du Registre du Commerce Tunisien ».

Les Termes de Références sont disponibles au service d’accueil de l’INNORPI et peuvent également être consultés et téléchargés du portail de l’INNORPI à l’adresse suivante : http://www.innorpi.tn

Pour télécharger les Termes de Références pour la modernisation du Système d’Information du Registre du Commerce : Veuillez cliquer ici



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